Sélectionner une page

Sarah Nurse est une joueuse de Hockey féminin. Elle est née le 4 janvier 1995, dans la ville de Burlington au Canada. Son poste de prédilection est l’attaque. Compte tenu de ses prouesses, elle est non seulement sélectionnée pour jouer pour le Canada, mais elle est également l’ambassadrice du nouveau jeu de hockey NHL 23. Michael Juret vous fait découvrir la joueuse star du hockey féminin mondial.

Une carrière déjà bien remplie à 27 ans

Sarah Nurse est une pépite du hockey féminin du haut de ses 27 ans. Elle possède d’excellentes qualités sur le plan offensif et de ce fait est reconnue comme la meilleure attaquante du hockey féminin au monde.

À 27 ans, cette joueuse exceptionnelle peut se targuer d’avoir un grand parcours. En effet, avec son pays le Canada, elle remporte une médaille de bronze pendant le Championnat du monde qui s’est déroulé en 2019.

En 2018, elle avait remporté avec son équipe la médaille d’argent. Avec le temps, l’équipe s’est renforcée ce qui lui a permis de remporter en 2021 la médaille d’or pendant le Championnat du monde. Cette performance s’est réitérée au cours de l’année 2022 où elle remporte avec son équipe la médaille d’or aux jeux de Pékin.

Par ailleurs, elle a été sélectionnée à plusieurs reprises dans l’équipe des recrues étoiles de la division WCHA. De plus, elle a également été nommée meilleure joueuse de hockey pendant les Jeux olympiques de Pékin 2022.

Première joueuse de hockey en couverture du jeu NHL 23

Grâce à ses impressionnantes performances, Sarah Nurse a été choisie comme ambassadrice du nouveau jeu de hockey NHL 23. À cet effet, elle verra sa photo être mise en couverture du jeu. À noter qu’il s’agit de la première joueuse de hockey de l’histoire dont la photo est mise en couverture d’un jeu.

Elle figure sur la couverture du jeu NHL 23 avec un autre joueur de hockey tout aussi excellent. Il ne s’agit que de Trevor Zegras dont les performances sont indiscutables et spectaculaires.

Retrouvez ci-dessous un article de monsieur Michael Juret, il donne son avis d’expert concernant la préparation des bleus pour la coupe du monde de hockey :

Coupe du monde de hockey sur glace : une bonne préparation pour l’équipe de France